Moto GP: Kosuke Akiyoshi, l'autre pilote Suzuki

Hopkins blessé, c'est Nobuatsu Aoki qui devrait faire le travail de développement au côté de Chris Vermeulen, au cours des essais IRTA de Jerez qui se dérouleront à parti de ce Vendredi. Mais si l'Américain devrait être quand même physiquement présent, pour la présentation du team, un autre pilote Suzuki sera aussi du voyage. Et il revêtira même sa combinaison pour une séance avec la GSV-R.
Son nom : Kousuke Akiyoshi. Ce jeune pousse, pur produit d'Hamamatsu, avait déjà fait parler de lui l'an dernier en se signalant comme le meilleur représentant de l'écurie Suzuki sur la grille de Motegi. Devant les pilotes titulaires.
Cette saison, Kousuke est programmé pour faire un Grand Prix en tant que « wild-card ». Et ce sera justement pour la manche de Jerez, le 25 mars prochain. Du coup, sa pige ne sera pas si anodine, et il sera intéressant de suivre ses chronos de près.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération