Moto GP: Kawasaki prend West en test.

Jacque de nouveau blessé, le team Kawasaki se retrouve encore orphelin d'une moto, à un moment où il a besoin de tester une nouvelle gamme de Bridgestone. Avec un De Puniet plus très frais, les verts sont soumis à un dilemme qu'ils ont décidé de résoudre en faisant appel à Anthony West.
L'Australien fait actuellement une saison honorable en 250 dans une structure privée mais il a surtout fait étal de son talent lors de la manche de SuperSport à Silverstone. A cette occasion, il avait tourné autour de ses adversaires dans des conditions dantesques, en remplacement de Curtain sur la Yamaha officielle.

Si les essais de ce lundi d'après Grand Prix sont concluants, West pourrait bien décrocher son ticket pour une pige sur la ZX-RR lors du Grand Prix de Grande Bretagne le 24 juin, au cas où O.J ne serait pas encore remis de sa cabriole barcelonaise. Cette décision sera prise ce jeudi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération