Moto GP - Kawasaki: Ils vont construire une nouvelle moto

Après une saison de Moto GP pour le moins terne avec sa paire Hopkins-West, Kawasaki a décidé de revoir sa copie pour 2009. Non pas seulement au travers de l'engagement d'un Marco Melandri qui va jouer son va-tout auprès du blason d'Akashi après un exercice 2008 tout aussi triste, mais aussi avec une moto que l'on annonce revue de fond en comble chez des verts qui n'hésitent pas à la qualifier de nouvelle. Et pour cause, la moto alignée cette année était une évolution de celle qui avait fait la campagne 2007.
Le nouveau Ninja est ainsi promis pour les tests de Sepang. Entre temps, Melandri usera son cuir sur la ZX-RR actuelle lors d'essais à Phillip Island qui se feront en lieu et place de ceux de Jerez, afin d'emmagasiner le maximum d'informations pour la prochaine génération. Ce qui revient presque à dire que l'Italien va se faire monter sa machine. Le rêve et le privilège d'un pilote officiel qui a toute une usine derrière lui.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération