Moto GP – Jorge Lorenzo sur la vidéo de sa villa censurée : « je suis fier de ce que j'ai mais je serai plus prudent »
Jorge Lorenzo s'est exprimé au sujet de la vidéo qui nous faisait la visite de sa villa de Barcelone. Un film où le quadruple champion du monde s'était fait guide heureux de nous montrer la réussite d'une vie. Mais la démarche n'a pas plu à tout le monde si bien que la pression des commentaires sur les réseaux sociaux a amené l'un des investisseurs de l'opus, l'enseigne Monster, a retiré les images du site You Tube.
Une censure dommageable sur laquelle l'officiel Yamaha est revenu dans un entretien qui est paru sur le journal "El Periodico ". Et comme toujours avec « Por Fuera », on n'a pas à faire à la langue de bois. « L'objectif était de montrer, et surtout aux jeunes, qu'avec le travail acharné, de la détermination et du sacrifice, vous pouvez obtenir ce genre de résultat. Je n'ai rien volé à personne et tout ce que j'ai, je l'ai gagné après un travail acharné et parfois au péril de ma vie. Je suis fier de ce que j'ai. »
Maintenant, l'Espagnol reconnaît quelques erreurs dans la forme : « Les filles qui ont été vues nageant dans la piscine viennent d'un autre film. Cette vidéo a été mise en ligne sans que je la vérifie au montage et Monster a présenté ses excuses. Je devrai être plus prudent la prochaine fois. »
Sur les critiques, il a tenu à préciser : « Les critiques les plus sévères et les plus fortes sont venues d'Espagne. Dans le reste du monde, et notamment aux Etats-Unis, j'ai été soutenu, on a reconnu que tout ça venait de mon activité, de mes sacrifices consentis. En Espagne non. Aux Etats-Unis, 80% des tweets m'ont été favorables. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération