Moto GP: Jerez Test: Kawasaki a trouvé la solution

Les deux meilleurs chronos sous la pluie, mais aussi de bons temps sur le sec, meilleurs que ceux enregistrés pendant un Grand Prix d'Espagne décevant, les troupes Kawasaki ont, semble-t-il, mis le doigt sur ce qui leur a manqué dimanche dernier, sur ce même tracé. Dommage que les solutions soient arrivées trop tard, mais on peut aussi être satisfait de voir que le dialogue technique dans le team fonctionne dans le bon sens.
Randy a enfin pu modifier sa position de pilotage, pour une option à la fois plus confortable et aérodynamique qui s'est de facto traduite par une meilleure V.Max. De même, la suspension arrière a été sévèrement retouchée avec comme bilan une bien meilleure motricité et une vivacité accrue.

Des évolutions dont s'est aussi réjouit un Olivier Jacque bien déçu de sa piètre prestation lors du Grand Prix. Avec une motricité retrouvée, le moral et la confiance ont connu une inflation telle qu'O.J se languit de démontrer toutes ces bonnes choses en Turquie. Des tests « très positifs » entonnaient en chœur les troupes d'Akashi. On ne demande qu'à les croire !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération