Moto GP - Japon: Pedrosa, tel le Phénix
Pedrosa opéré, Pedrosa blessé, mais à présent, Pedrosa libéré. Par ce podium au Japon, quinze jours seulement après avoir difficilement repris la compétition au Qatar avec une Honda qui a aussi ses propres problèmes, l'Espagnol s'est comme d'un coup requinqué, remarque qui ne concerne pas seulement sa santé, mais aussi son état sportif, puisque le pilote HRC rejoint à un point son équpier Dovizioso et préserve ses chances dans un championnat qui débute à peine. De quoi redonner le moral à un Dani qui espère que cette embellie sera communicative à un blason ailé bien terne:
“Troisième n'est pas le meilleur résultat et nous devons évidemment continuer à travailler. Etant donnée notre situation, j'espère que ce résultat motivera Honda à faire encore plus de progrès” déclare le protégé de Puig.
“C'est un excellent résultat. Je pense que personne ne s'y attendait. Je pense que j'aurais peut-être pu prendre la deuxième place, mais Rossi s'est comme réveillé lorsque je l'ai doublé et il s'est rendu compte qu'il devait aller plus vite !Je monte sur le podium après six mois de problèmes avec mon genou conjuguée avec la peur de trop forcer et l'absence aux essais. Je suis donc très content.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération