Moto GP - Japon: Pedrosa reste saignant

C'est à croire que depuis le Grand Prix d'Aragon, c'est un nouveau Dani Pedrosa qui a surgi sur la scène du MotoGP. On ne sait si c'est la joute avec Valentino Rossi où l'entrée dans ses 30 ans qui a changé ainsi l'Espagnol. Le voilà qu'il se permet même de contester Marc Márquez dans les chronos. Au Motegi, il a parfaitement entame son Grand Prix du Japon en étant celui qui a pu suivre au plus près le missile Lorenzo.
Dani Pedrosa : « Après la bataille d'Aragón avec Valentino je suis très motivé pour ce rendez-vous au Japon, chez Honda ! Cette course est un évènement très important pour Honda et j'espère leur offrir, ainsi qu'aux fans, un bon résultat. La piste a beaucoup de points de freinage et de zones d'accélération, il faut donc trouver un set-up combinant stabilité au freinage et motricité en sortie de virages. »
« Nous avons essayé beaucoup de choses lors des séances d'aujourd'hui et nous avons fini à une bonne position mais nous avons eu plus de soucis que prévu. Nous faisons cependant de notre mieux pour résoudre ces problèmes et aller plus vite. Nous verrons demain à quel point nous serons capables de progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération