Moto GP: Japon: O.J: "Bridgestone y sera très fort"

Si Olivier Jacque a effectivement pris sa retraite de pilote officiel, il n'en demeure pas moins un retraité très actif, alignant en coulisse les séances d'essai pour Kawasaki et Bridgestone en lieu et place du toujours blessé Matsudo. Et dernièrement, O.J a tourné à Motegi pour en revenir tout simplement bluffé par les gommes Bridgestone qu'il y a trouvé. A l'entendre, Michelin peut d'ores et déjà trembler:
« Bridgestone y sera très fort. Les essais que j'ai faits ont été très bons. L'arrière notamment est incroyable. Après plusieurs tours il reste d'une constance étonnante. Tout simplement incroyable. »

Voilà les Auvergnats prévenus. Il faut dire que Bridgestone ne s'en laisse pas compter à domicile depuis 2004. Une victoire de Tamada et deux victoires de Capirossi sont inscrites au palmarès de Motegi. Si le pronostic d'Olivier se confirme, on n'a pas fini de reparler de pneus lors du Grand du Japon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération