Moto GP - Japon: Loris Capirossi incertain

Les mauvaises langues diront que l'occasion est trop belle. Mais le fait est là, la participation de Loris Capirossi dans un prochain Grand Prix du Japon au déplacement controversé est à mettre en points de suspensions. Pourtant, quelques heures auparavant, Capirex avait assuré de sa volonté d'y aller, en signe de solidarité vis à vis de l'ensemble du plateau. Sa bonne foi n'est donc pas à remettre en cause. Il aura fallu à Aragon une mauvaise appréciation d'un freinage sur un Elias qui ne demandait rien, pour en arriver là, soit à cette épaule luxée, qui lui fait un mal de chien:
« Il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis tombé sur ma fameuse épaule droite et il en résulte une nouvelle luxation. J'ai très mal, même la perfusion qui m'a été posée n'a pas calmé la douleur. Après la course de Misano, je voulais au moins rallier l'arrivée, mais ce qui est fait est fait. A ce stade, ma présence au Japon est fortement compromise, mais j'espère pouvoir récupérer malgré tout. »
A défaut, pas sûr que les remplaçants se bousculent au portillon pour monter dans l'avion en direction du Motegi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération