Moto GP - Japon: Lorenzo, la forme en plus et un manager en moins
Jorge Lorenzo ne cachait pas sa satisfaction d'avoir signé sa quatrième pole position de sa certes encore jeune carrière en Moto GP mais déjà émaillée de nombreux événements. Une victoire, des chutes, des opérations, des doutes, puis un retour sur le podium et sur cette position de pointe qui lui rappelle que la dernière fois qu'il était parti de cette place de choix, c'était pour s'envoler vers la victoire au Portugal.
Lorenzo est donc de retour aux affaires, et c'est lui même qui le confirme: « Je peux vous dire que de toute ma vie je ne me suis jamais senti aussi bien. Je pilote vite et la moto et les pneus sont biens. Sinon, je ne serai pas où je suis ! On verra demain, mais c'est quand même bon d'être là. » Et ce d'autant plus que la veille, il n'était que quinzième: « L'équipe a fait un très grand travail sur la moto et cette performance est fantastique » précise l'Espagnol.
Reste qu'il a profité de Motegi pour faire un peu le ménage dans son entourage. Dani Amatriain, son manager depuis ses débuts, a été éconduit. Les avocats se parlent actuellement pour assurer une séparation à l'amiable. Amatriain reste néanmoins manager du team Lotus Aprilia en 250 et des intérêts des frères Espargaro et d'Alex Debon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération