Moto GP - Japon: Le poignet, le genou mais aussi le coude pour Pedrosa
Le poignet semble oublié et la jambe paraît se consolider. Mais il faut aussi maintenant s'occuper d'un coude accroché par De Angelis au Qatar, ce que ne manque pas de rappeler un Dani Pedrosa qui n'a malheureusement jamais été aussi à l'écoute de son corps: “Mon coude va mieux depuis le coup que m'a mis De Angelis au Qatar. J'ai encore mal et je suis un peu raide mais j'espère que ce ne sera pas un problème au Japon » déclare le pilote HRC.
Ceci dit, l'Espagnol rassure sur sa convalescence: « Ma jambe va de mieux en mieux et mon genou gagne en mobilité chaque jour. Je n'ai pas encore le mouvement complet, mais je pense qu'au Motegi, j'aurai environ dix degrés de mouvement de plus qu'au Qatar, ce qui devrait faire une grosse différence. »
« Je suis impatient d'aller au Japon. Ma priorité est d'être en pleine forme pour piloter à 100%, et de pouvoir me concentrer sur ma machine parce que j'ai manqué une grande partie des essais hivernaux et que nous ne sommes pas encore au niveau que nous souhaitons. Il faut prendre les choses une par une. D'abord retrouver la forme et ensuite travailler sur la moto. »
Le chemin est donc encore long et pas mal de points se seront envolés lorsque tout sera enfin en place chez une usine Honda en délicatesse avec les Bridgestone. Dani a terminé onzième du premier Grand Prix de la saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération