Moto GP - Japon: L'IRTA prévient que si une équipe amène sa graille elle sera sakée

Si l'on part du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, l'inquiétude doit être à son comble dans un paddock de Moto GP qui en serait presque à envier l'épaule blessée de Loris Capirossi au moment de faire ses valises vers le Japon. Car l'IRTA, soit l'association des teams, vient en effet de se croire obligée de préciser que dans ces bagages, il ne faudra pas penser à y amener de quoi boire et manger dans un Motegi assurément pas irradié. Foi d'un rapport indépendant commandé par l'IRTA. Ce qui n'empêchera pas, au passage, Ducati, d'amener sur place ses propres spécialistes. Mais quoi qu'il en soit, il faudra subsister avec les mets locaux:
« Il nous a été demandé par la Dorna de vous informer de ne pas conditionner de la nourriture pour l'affréter » annonce ainsi l'organisation. « Si une telle découverte devait être faite par les douanes japonaises, nous encourrions des pénalités et du retard. Nous vous assurons que transporter de la nourriture est inutile. Les agences gouvernementales n'ont formulé aucune alerte sur la consommation des produits locaux. Par ailleurs, l 'étude commandée par la Dorna a évalué différents types de denrées au Motegi et aux alentours sans jamais trouver une anomalie. » Sur ce, bon appétit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération