Moto GP - Japon: Huit Honda feront presque vingt motos sur la grille de départ au Motegi

Le Grand prix du Japon aura lieu et pour bien marquer le coup, le premier constructeur mondial, le Japonais Honda a décidé d'aligner pas moins de huit RC212V dans son épreuve nationale. Sauf imprévu et autres tristes blessures, la grille du Moto GP sera plus fournie que jamais, avec presque vingt machines. Pour ce faire, le blason ailé a prévu d'installer dans le paddock une équipe baptisée team HRC pour le seul Shinichi Ito, quarante quatre ans, qui n'a plus fréquenté le haut du panier depuis 2007.
L'autre pilote s'appelle Akiyoshi, déjà vu chez Gresini cette année à Assen. Cette fois, il trouve refuse chez LCR, aux côtés d'Elias. Qui peut craindre de se faire battre par cet intérimaire de trente six ans au vu de ses performances actuelles. Enfin, ce duo aura un rôle d'ambassadeur, car Honda a déclaré qu'il serait là, pour « apporter du courage et démontrer son soutien à l'Est du Japon. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération