Moto GP - Japon D.2: Randy est resté sec
Neuvième sous la pluie matinale du Japon, Randy De Puniet pensait bien profiter des circonstances humides pour améliorer sa position sur la grille du Moto GP. Son neuvième chrono signé dans ces conditions attestait de sa volonté de revanche sur une journée précedente bouclée à une modeste seizième place. Mais c'est pourtant de ce rang que notre Gaulois s'élancera, l'averse s'étant transformée en déluge, transformant le site du Motegi en marais:
"Il est évident que de telles conditions climatiques et l'annulation de la séance qualificative ne font guère mes affaires" reconnait le tricolore."Je vais ainsi partir de la 16ème place sur la grille et ça s'annonce donc difficile d'aller briguer les avant-postes."
"J'étais assez à l'aise par contre ce matin pendant les tests libres sur le mouillé et nous avons réussi avec l'équipe à faire quelques petits ajustements sur la moto que nous devions confirmer cet après-midi. Je suis convaincu que ça aurait pu bien se passer pour nous sur piste humide mais la direction de course a pris une sage décision."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération