Moto GP - Japon D.2: Guintoli déçu, évidemment

Tout se présentait pourtant à perfection à l'issue d'un premier jour à Motegi que Sylvain Guintoli avait terminé à la sixième place sur le sec alors qu'il s'était inscrit dans les cinq premiers sur le mouillé. En une nuit, tout a changé et si en condition de course lors de la séance du matin, le Drômois accrochait la dixième place, c'est d'une bien plus modeste quinzième position qu'il s'élancera du Grand Prix du Japon.
Sylvain, qui doit encore convaincre pour s'approprier un guidon pour la prochaine saison était bien sûr déçu, et le fait que son équipier Elias courtisé ne le précéde que d'une place ne le consolait guère:
« Mauvaise qualification » lâchait Sylvain. « A chaque séance d'essais, le rythme fut assez bon mais je suis vraiment déçu de partir aussi loin sur la grille. »
« Avec cette machine, c'est un peu comme si on jouait au golf. Vous essayez d'attaquer plus fort encore mais les chronos ne veulent pas s'améliorer. Il faut que je sois plus relaxé avec cette moto."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération