Moto GP: Japon: Chaz Davies forfait !

C'est sans doute ce que l'on peut appeler l'ironie du sort. Après des essais concluants avec Ducati au Mugello qui faisait suite à une pige pied au pied levé à Laguna Seca due la blessure contractée en essai par Alex Hofmann, Chaz Davies, l'ami de Stoner, était attendu au sein du team D'Antin pour terminer la saison. Toujours en remplacement d'Hofmann, cette fois carrément viré pour manque de motivation.
Seulement voilà, au moment de s'embarquer pour le Japon, une infection à un bras blessé quelques semaines auparavant s'est déclarée. Un traitement d'urgence a été planifié si bien que le Britannique ne roulera pas à Motegi.

Voilà D'Antin confronté à la facture de sa précipitation à faire le ménage. Néanmoins, sa seconde machine sera quand même de la partie, avec le vétéran nippon et essayeur Bridgestone sur la selle : Shinichi Itoh. Quant à Davies, il lui reste encore trois opportunités pour connaître l'ivresse des départs en Grand Prix avant la clôture des festivités de l'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération