Moto GP - Japon: Capirossi va sortir le grand jeu
Il a régné sans partage sur le tracé du Motegi de 2005 à 2007. C'était avec une Ducati, mais même avec une Suzuki, on peut le considérer comme un spécialiste du Grand Prix du Japon. Et cette année, Loris Capirossi aura peut être à coeur de faire encore mieux que d'habitude, pour une saison qui est sa vingtième, et pour des troupes d'Hamamatsu qui espéraient tout autre chose qu'un triste bilan qatari, qui ne reflète pas du tout les perspectives entrevues lors des tests hivernaux avec cette nouvelle GSV-R.
Capirex en est bien conscient et il promet d'être l'outsider de choix de ce rendez-vous nippon, et second de la campagne 2009 du Moto GP: « Après ce qui s'est passé au Qatar, nous nous rendons sur une piste que je connais bien et où j'ai passé de très bons moments. J'étais très déçu à Losail, mais la course est passée maintenant et nous avons eu le temps d'étudier ce qui s'est passé. »
« J'espère obtenir un très bon résultat au Japon pour les gars de Suzuki qui ont travaillé très dur cet hiver pour nous fournir une moto sur laquelle nous pouvons désormais être compétitifs. J'ai déjà gagné ici et je veux recommencer, alors je m'assurerai que tout fonctionne parfaitement avant la course pour que nous ayons toutes nos chances de réussir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération