Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi

Loris Capirossi, c'est l'homme de Motegi. Le vétéran des Grands Prix a ainsi remporté les trois dernières éditions du rendez vous japonais du Moto GP et il essaiera ce week end d'enregistrer sa quatrième victoire de rang.
Et même s'il ne fait que terminer troisième de la course, il étoffera encore sa statistique personnelle en enlevant son centième podium de carrière en Grand Prix. Seulement voilà, l'affaire ne s'annonce pas si facile puisque ce n'est pas avec une Ducati qu'il va cette fois affronter le tracé nippon. Mais avec une Suzuki, au sortir d'un Grand Prix des Etats Unis anonyme.

"Nous avons eu des moments difficiles à Indianapolis, pour diverses raisons » reconnaît Capirex. « Mais tout ça est maintenant derrière nous et nous allons nous battre en tête à Motegi et ce jusqu'à la fin de la saison » assure-t-il.
« J'ai vécu de grands moments à Motegi. J'ai remporté les trois dernières éditions et ce serait bien de continuer la série, surtout que je pilote cette fois pour une marque japonaise, à domicile". Ce serait en effet bien vu de la part des décideurs d'Hamamatsu qui alignent pour l'occasion une troisième GSV-R pour leur compatriote Kousuke Akiyoshi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération