Moto GP - Japon: Au Motegi avec un M comme Manga !
Voici ce que sera l'affiche de présentation du prochain Grand Prix du Japon. Un opus bien dans une culture du manga qui dépasse les générations et les frontières. Pour celles et ceux qui auraient eu la curiosité de s'en aller faire un tour pour la première fois à la dernière Japan Expo nationale, vous aurez sans aucun doute saisi l'étendue du phénomène aux aspects gigognes.
Une tendance qui sera donc revendiquée cette année pour l'accueil du paddock du Moto GP. Cette fois, pas d'allusion perfide à une centrale nucléaire de Fukushima dont l'état et les conséquences n'ont pas dû beaucoup évoluer depuis la terrible catastrophe subie douze mois plus tôt. Mais le meilleur exemple de résilience ne vient-il pas des Japonais eux-mêmes ?
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à identifier les pilotes présents sur l'affiche. Un Casey Stoner souverain, un Valentino Rossi goguenar un Nicky Hayden plus vrai que nature ou encore un Jorge Lorenzo au moins aussi survolté qu'un Cal Crutchlow déjanté, faites donc votre choix et vos interprétations !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération