Moto GP - Italie: Pedrosa veut faire une place de mieux que l'an passé

Exclu pour la première fois de la saison du podium à l'arrivée du Grand Prix de France, Dani Pedrosa a bien l'intention de retrouver le goût de la cérémonie de la fin de course lors du prochain Grand Prix d'Italie qui se déroule ce week end sur un tracé du Mugello qu'il apprécie. Un circuit qui lui avait apporté la seconde position l'an passé, si bien qu'il va sans dire que cette fois, c'est à une position de mieux qu'il aspire:
"C'est le tracé le plus compliqué de l'année. Il est très rapide et exige tout autant une moto stable qu'une machine vive dans les enchaînements. Il faut aussi trouver un équilibre dans son pilotage entre l'agressivité et la douceur. Son parcours dans une vallée peuplée de part et d'autre par un public passionné lui donne une atmosphère très spéciale."

"Nous avons bien progressé durant les tests du Mans. Si bien que nous sommes en mesure de briguer les avant postes. Et dans une période où plusieurs courses vont se succéder, il est important d'adopter un bon rythme."
"Enfin, Le Mugello est très stressant pour les pneus. Non seulement son revêtement est très abrasif mais il est aussi dégradé et bosselé. Il serait sans doute temps de le refaire."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération