Moto GP - Italie: On se remet au blanc chez Gresini

C'en est fini du noir chez Gresini. La période de deuil sera levée ce week-end lors d'un Grand Prix d'Italie qui sera néanmoins toujours marqué par le souvenir de feu Marco Simoncelli. C'est en effet au Mugello que Honda remettra au père de « SuperSic » deux motos. Sa RC212V d'une part et une CBR 1 000 à ses anciennes couleurs d'autre part.
Une démarche au profit de l'association créée peu après la tragique disparition du pilote transalpin. La dernière moto citée sera par ailleurs vendue aux enchère et la récolte des fonds profitera à la bonne marche de cette aventure qui rend pérenne l'image de celui qui nous a été arraché au détour du Grand Prix de Malaisie 2011.
Reste que la machine qui est maintenant celle d'Alvaro Bautista sera bel et bien blanche pour ce Grand Prix d'Italie. Une vidéo vous en explique la métamorphose. Et elle est assez poignante. De l'aveu même de l'équipe, ce changement ne serait que le premier d'une série à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération