Moto GP: Italie: Fiat Yamaha réplique à Pramac D'Antin !

Si du côté de Pramac D'Antin on n'affichera pas moins que Miss Italie à côté de la Ducati, on ne voudra pas être en reste du côté de Fiat Yamaha. A croire que la compétition, cette saison, se fait à tous les étages, y compris en ce qui concerne l'affichage sur la grille de départ. Sur ce plan, aérodynamique et coefficient de pénétration prennent un tout autre relief que dans les bureaux d'étude.
Le clan à Rossi rendra donc la pareille à la paire Barros-Hofmann en amenant sur la piste, juste avant le départ, l'actrice et mannequin transalpine Elisabetta Canalis. Avouez que toutes ces belles demoiselles méritent de trôner sur la pole position.

Leurs preux chevaliers n'en seront que plus motivés pour les combler. Et pourvu qu'il fasse beau et chaud ce Dimanche, afin qu'elles fassent le bon choix dans leur garde robes. Ce serait dommage de les apercevoir engoncées dans un ciré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération