Moto GP - Italie D.2: Stoner veut un résultat pour Ducati

Journée difficile pour Ducati aujourd'hui, mais une fois de plus Casey Stoner a sauvé le bateau du naufrage en se classant quatrième. Certes, la première ligne est ratée, mais l'essentiel est acquis sachant que ses équipiers ont encore respecté leur abonnement de fond de grille. Avec notamment un Melandri anonyme à la dix huitième position et qui a tergiversé sur les réglages de sa moto jusqu'à en perdre le fil. Une opération qui a bien failli aussi coûter au Champion du Monde :
« Nous avons essayé pas mal de réglages mais rien n'est allé dans le bon sens. Alors on est vite revenu aux fondamentaux du matin avec la philosophie d'une moto souple. Tout de suite j'ai retrouvé de bonnes sensations. Je n'avais que deux tours pour ça mais cela m'a suffit. »

« Pour la qualification proprement dite, j'aurais pu jouer la pole si je n'avais pas été gêné par des pilotes plus lents qui étaient pourtant dans leur tour rapide. Sur le coup j'en été frustré mais ma position est bonne pour la course. Je suis déterminé à ramener un bon résultat pour l'équipe et Ducati qui sont à domicile. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération