Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

Il a attendu pratiquement un an avant de retrouver la pole position et il a mis un point d'honneur à la signer chez lui, sur un tracé du Mugello qu'il se prépare à conquérir pour la septième fois avec avidité. Cette cinquantième position de pointe de carrière et quarantième en catégorie reine est aussi sa première avec Bridgestone. A qui il fait un clin d'œil à l'heure des bilans :
« Mon 48.1 est un très bon chrono et il démontre combien les pneus tendres ont progressé. Il nous reste maintenant à déterminer les gommes pour la course. Ce qui sera fait demain. » Ceci dit, le leader du championnat a quand même eu un moment de doute :

« Nous étions inquiets après la prestation de ce matin. Je n'arrivais pas à trouver mon rythme ni les réglages. Mais l'équipe a formidablement réagi, et après les modifications à l'heure du déjeuner, j'avais les sensations et la vitesse nécessaires. »
« C'est bon d'avoir deux Italiens en première ligne » constate un « Doctor » malicieux qui se verrait bien s'enfuir alors que Capirossi vendrait chèrement sa peau au reste du peloton. « J'espère que nous aurons une belle fête italienne demain ! » Dont il serait, bien sûr, le héros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération