Moto GP - Italie D.2: Pedrosa demande plus pour la course

Second sur la grille de départ, Dani Pedrosa n'affichait pourtant pas la sérénité au soir de la qualification. Et pour cause, l'Espagnol du HRC s'attend à une course difficile avec sa RC212V à qui il manque encore quelque chose pour rester aux avant postes : « Devant, ils vont vite et le Grand Prix va beaucoup demander aux pneus et à la moto » constate le vice champion du monde. « Or je pense qu'il nous faut trouver encore quelque chose de plus pour la course. »
« Pendant la moitié de la qualification on a travaillé pour la course puisqu'il n'a fait sec qu'aujourd'hui. » Une conjoncture identique pour tous, à commencer par Hayden, correct sixième :

« On a essayé beaucoup de pneus depuis le début du meeting mais pas énormément pour la course. Ce sera l'enjeu du warm up et honnêtement, on attend un coup de main de Michelin. » Et l'Américain conclue comme son équipier a commencé : « Pas mal de pilotes sont rapides. Ce sera une course très dure. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération