Moto GP - Italie D.2: Lourde chute de Valentino Rossi !

La deuxième séance libre s'achève actuellement sur le tracé du Mugello mais pour Valentino Rossi, l'exercice est déjà terminé depuis une quinzaine de minutes. Le pilote Yamaha, en effet, a lourdement chuté et il semblerait qu'il souffre assez durement de son pied droit. Il a été évacué vers la Clinique Mobile vers où tous les regards sont maintenant tournés pour connaître de la suite des événements.
On rappellera que Valentino souffre actuellement d'une épaule meurtrie depuis un accident en motocross il y a un mois et demi. Blessure qu'il a reconnu particulièrement handicapante lors de la conférence de presse de jeudi, la qualifiant même de pire blessure de toute sa carrière. Reste à espérer que ce qui vient de se passer n'est pas du même tonneau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération