Moto GP - Italie D.2: C'est fini pour Rossi, retour programmé pour la République Tchèque

On le redoutait depuis qu'après sa lourde chute à un quart d'heure de la fin de la deuxième libre du Grand Prix d'Italie, il avait été incapable de se relever, se tenant la cheville droite avant de prendre le masque de la douleur lorsque les secours l'ont évacué vers la clinique mobile. Valentino Rossi s'est bel et bien fracturé le tibia droit et il é été héliporté vers l'hôpital pour y être plâtré. Bien sûr, il est forfait pour son rendez-vous national désormais promis à un Jorge Lorenzo qui voit aussi la voie royale vers le titre se dessiner.
Car le « Doctor » devra sans doute bénéficier d'une convalescence de deux à trois mois, si bien qu'il ne devrait pas remonter sur sa Yamaha avant le Grand Prix de la République Tchèque à Brno. Ce sera au mois d'août. Le nonuple Champion du Monde en profitera peut être aussi pour se faire voir son épaule meurtrie dans un accident de motocross. Le tout dans une conjoncture passionnée dans un marché des transferts que cette péripétie ne devrait pas forcément calmer.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération