Moto GP - Italie D.1: Sérénité chez Randy De Puniet
Avec seulement un onzième temps à l'issue de la première journée du Grand Prix d'Italie, on pourrait croire les affaires de Randy d'ores et déjà mal engagées sur le tracé du Mugello. Mais le Français nous rassure. Cette entame a été studieuse, et demain, c'est dans les six premiers qu'il compte bien inscrire sa Honda LCR, en vue de partir de Toscane avec une sixième place au général consolidée :
« Je conçois aisément que les gens puissent être déçus de notre place à l'issue de cette première séance d'essais libres » reconnaît le tricolore, « mais nous avons tout simplement suivi la même logique de travail que celle employée depuis le début de la saison, et nous sommes globalement satisfaits de la mise au point de la machine. »
«Nous avons roulé toute l'heure avec la même monte pneumatique, ce qui fait que nous avons parcouru bien plus que la distance de course avec les gommes avant et arrière. On a également essayé différentes solutions techniques sur la deuxième moto, mais je me sentais quand même un petit peu plus à l'aise au guidon de la première machine. »
« La séance qualificative demain devrait logiquement bien se dérouler pour nous même si nous devons encore nous pencher sur le contrôle de traction, et nous ambitionnons de nous placer une nouvelle fois sur la seconde ligne de la grille. »
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération