Moto GP: Italie D.1: Rossi et son pack aéro inédit.

Yamaha et Rossi font feu de tous bois pour réduire leur handicap dans les lignes droites par rapport aux missiles Ducati. Certes, des évolutions moteur sont apparues sur la M.1, mais elles sont à ce jour insuffisantes pour combler le gouffre qui la sépare de la GP7. Alors, en sus d'une nouvelle fourche, la bande à Burgess a imaginé utiliser le pack aérodynamique pluie de la moto pour voir le résultat en km/h gagné.
Composé d'une protection pour les mains afin de les garder à peu près au sec, ce kit a permis à Rossi de gagner 2 km/h sur la machine jumelle d'Edwards. Pas de quoi déposer les filles de Borgo Panigale, mais de quoi les garder en visuel jusqu'au prochain virage

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération