Moto GP - Italie D.1: Randy à la relance
Trente degrés à l'ombre et quarante cinq sur la piste, les conditions du Mugello sont décidément bien différentes de celles affrontées au Mans il y seulement deux semaines. Tant mieux puisque c'est aussi un tout autre résultat qui y est recherché, la campagne de France de Randy ayant douloureusement confirmé l'adage qui veut que nul n'est prophète en son pays.
Après une soirée passée avec les Playmates, notre Playboy national se révélait sous un nouveau jour pour conclure à une encourageante huitième position ces préliminaires du Grand Prix d'Italie: "L'entame du week-end est vraiment positive pour le moment" commence le Français. "Ce tracé présente des caractéristiques vraiment différentes par rapport au circuit Bugatti du Mans, et ça convient plutôt bien à mon style de pilotage dans l'ensemble."
"Lors de mon premier arrêt aux stands, nous avons procédé à quelques petits ajustements sur les réglages de suspension et je trouve que j'évolue à un rythme beaucoup plus soutenu que l'an passé ici même sur cette piste. e pense sincèrement que nous travaillons dans la bonne direction dans la mesure où j'ai réalisé tout seul mon meilleur temps, à un peu plus d'1/10 seulement du Top 5."
"Même si la mise au point globale de la moto s'avère satisfaisante, nous avons tout de même quelques modifications à essayer demain pour essayer d'améliorer mes sensations avec le train arrière de la machine. J'ai encore du temps à gagner dans quelques portions du circuit. Il faisait vraiment très chaud pour cette première journée et nous devons poursuivre nos efforts demain pour faire une bonne séance qualificative."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération