Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Italie D.1: Hayden touché au moral

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Italie D.1: Hayden touché au moral

Cette fois, il semble bien que le jusque là insubmersible Nicky Hayden prenne l'eau. La faute à cette Ducati rouge véritable trou noir absorbant des pilotes qui espéraient y connaître la vie en rose mais qui, au final, se retrouve marron. En voyant le Champion du monde 2006 errer dans le paddock, Marco Melandri déclarait qu'il avait la saisissante impression de se voir tel qu'il était l'an passé. Borgo Panigale a bien conscience de ce problème et tente actuellement de changer la donne pour faire recoller à son phénomène Stoner le reste de ses troupes, mais l'affaire ne s'annonce pas si simple, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.


Car Hayden a pris un coup sur la tête en ce premier jour d'un Grand Prix d'Italie qu'il espérait vraiment finir ailleurs qu'à une anonyme quinzième place: « C'est un tracé différent du Mans et pour être honnête, je pensais qu'en venant au Mugello, là où cette moto est née, nous serions compétitifs. Mais ce n'est pas le cas. Nous sommes encore en difficulté. »


Moto GP - Italie D.1: Hayden touché au moral


« C'est vraiment démoralisant car à chaque fois que nous arrivons sur un circuit, nous connaissons un problème différent. Ici, ce sont les bosses qui déstabilisent la moto en appui. » Un Nicky sans moral, cela ne s'était encore jamais vu.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/