Moto GP - Italie Capirossi: "Je suis vraiment très déçu"
Qualifié sur une première ligne pour la première fois depuis dix huit mois, et qui plus est à domicile, Loris Capirossi comptait bien offrir à ses compatriotes une prestation débridée, avec à la clé au moins un podium, et même un peu plus si affinité. Seulement voilà, d'affinité, il n'y en a pas eu, et l'on peut même dire que sa GSV-R l'a boudé dès le premier tiers de course passé. Avec cette septième place finale, Capirex avait le regard des mauvais jours à l'arrivée :
« Je suis déçu vraiment très déçu. Je voulais un meilleur résultat que celui là. Je pensais enfin pouvoir me battre pour un podium, mais ça ne l'a pas fait. Dommage. »
“Notre problème est toujours le même. Nous devons prendre de l'angle pour aller vite et cela use prématurément les pneus. Nous ne tenons pas la distance d'une course et il n'y a apparemment rien à faire. Nous sommes arrivés au bout de cette machine. »
« Je sais que Suzuki travaille fort pour sortir la nouvelle moto. J'espère qu'elle restituera positivement les idées que nous avons mises dedans, car nous avons besoin d'une évolution significative. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération