Moto GP: Italie: Capirossi: "Je reviens".

Après un début de saison extrêmement décevant pendant que son équipier, Casey Stoner, remportait trois des cinq Grand Prix disputés, pour mieux s'installer aux commandes du Championnat du Monde, Loris Capirossi a appelé à l'aide un team Ducati à qui il a tant donné. Objurgations reçues par une équipe, qui, en plus, s'est fourvoyée dans les réglages de son pilote lors de la dernière course au Mans.
De Borgo Panigale est sorti une GP7 toute faite pour son pilotage. Et le résultat ne s'est pas fait attendre : « Je suis de retour, déclare CapiTrex. J'ai un bon feeling avec cette machine et demain on verra ce qui se passera. Mais je ferais le maximum sur un tracé que j'adore ».

La recette magique de cette rédemption ? « J'ai plus de couple, ce qui est important pour mon pilotage. Je perds certes 5 ou 6 km/h par rapport à Casey, mais ce que je gagne en confort de pilotage compense largement le déficit ». Casque tricolore inédit sur la tête, la saison commence enfin pour Loris!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération