Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Italie: Capirossi commence à se lasser

Dans Moto / Sport

André Lecondé , mis à jour

Moto GP - Italie: Capirossi commence à se lasser

Si Marco Melandri se révèle en course après des essais désastreux, c'est exactement la courbe inverse qui suit le vétéran Loris Capirossi. Troisième le premier jour, dans le top 5 lors de la séance de réchauffement, le Capirex rentre néanmoins dans le rang dès que le résultat compte, si bien qu'il se demande de plus en plus s'il n'est pas en train de s'user définitivement sur une Suzuki dont on a dû mal à se persuader qu'elle représente bel et bien le constructeur d'Hamamatsu. Au point que le transalpin lorgne maintenant avec intérêt une Ducati Pramac qu'il a rejeté en son temps au profit de son contrat officiel.


Et ce n'est pas ce qui s'est passé au Grand Prix d'Italie qui va l'encourager à rester chez les bleus : « Comparé à la dernière course au Mans, le désastre n'est pas si grand, mais je suis déçu » reconnaît le dixième du week-end passé. « Nous n'avons pas été en mesure de résoudre notre problème. Je manquais de confiance dans chaque changement de direction, j'ai failli tomber plusieurs fois. »


« L'équipe travaille dur, mais il y a quelque chose dans les réglages qui ne fonctionne pas. Le moteur est meilleur qu'en 2009, mais ça vient du châssis. Nous ne pouvons pas courir dans ces conditions. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/