Moto GP: Italie: Capirossi aura "sa" GP7.

Livio Suppo l'avait promis, Filippo Preziosi, Directeur Général de Ducati Corse l'a confirmé. Loris Capirossi aura bel et bien sa GP7 réglée à sa main pour son rendez vous national au Mugello, à la fin de cette semaine. Alors que l'on entend ci et là qu'Hayden arriverait à Borgo Panigale et que CapiTrex partirait pour Akashi, voilà une nouvelle qui montre toute l'affection que lui porte encore les rouges.
Un team qui était tout contrit d'avoir donné à son pilote une moto déréglée pour le dernier Grand Prix de France. Et qui veut se rattraper : une électronique revue et corrigée, un nouveau réglage du « ride by wire », une nouvelle cartographie mieux adaptée à son style de pilotage, voilà les ingrédients mis dans la GP7 du Loris. Des modifications que pourra aussi essayer Stoner.

C'est donc à croire qu'avec quelques puces on peut faire ou défaire la carrière d'un pilote. C'est à méditer, à commencer par ceux qui galèrent aujourd'hui et qui brillaient hier. Peut être aimeraient-ils un patron aussi compréhensif à leurs problèmes que ne l'est celui de Ducati. Maintenant, c'est à Capirossi de faire parler la poudre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération