Moto GP - Indianapolis: Nicky Hayden, guest star de l'inauguration

Le 7 avril prochain aura lieu un événement historique de l'autre côté de l'Atlantique: l'inauguration du tracé que le légendaire site d'Indianapolis a réservé à la moto, et plus exactement au Moto GP qui fera escale sur le célèbre « Brickyards » dès cette saison le 14 septembre.
Et pour fêter cette conjoncture, les pontes de l'Indianapolis Motor Speedway ont invité leur Champion du Monde de la catégorie cuvée 2006 à fouler, le premier, le circuit. Un privilège que le Kid de Kentucky honorera avec panache, puisqu'il chevauchera pour l'occasion une Indian qui a couru dans ce temple des sports mécaniques en … 1909 !

Pour le coup, il n'y aura pas de tergiversations sur l'électronique, le châssis et encore moins sur un moteur à distribution pneumatique ou classique. N'empêche, le mariage entre le pilote moderne et la machine d'antan devrait valoir le détour. Rien n'a été dit sur ce que sera l'accoutrement de Nicky. A l'issue, il montera sur une Honda de série contemporaine, avant de remplir ses obligations à l'égard des médias.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération