Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

C'est une rentrée difficile que s'offre Valentino Rossi à Indianapolis. Loin des ténors et sur un rythme qu'il juge lui-même des plus modestes, il est passé au travers de ses qualifications à Indianapolis pour s'offrir une neuvième place sur la grille de départ. Soit la pire depuis le début de l'année. Le "Doctor" souffre et il le sait:
Valentino Rossi: « Je suis déçu parce que nous n'avions pas été géniaux pour les essais mais quand même meilleurs que cet après-midi en qualifications. Les autres pilotes ont réussi à faire davantage de progrès sur les 15 minutes des qualifications, notamment sur le freinage et l'entrée en virage. Jorge a fait un boulot fantastique ! »
« J'ai essayé, mais quand j'ai mis le pneu tendre j'ai eu des problèmes à l'avant et je n'ai pas pu attaquer. Je n'ai qu'un petit peu amélioré mon chrono, alors que je l'avais fait avec un pneu usé qui avait déjà 15 tours. Nous allons tout de même essayer de progresser d'ici demain. Ma cadence n'a rien de fantastique mais elle vaut mieux que la neuvième position. Je vais essayer de gagner des places et de faire une bonne course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération