Moto GP - Indianapolis J.2: Il ne reste plus que la course pour Dani Pedrosa

Malmené par son équipier Marc Marquez depuis le début du Grand Prix des Etats-Unis, Dani Pedrosa s'est carrément retrouvé dans les cordes à l'issue des qualifications. certes il est sur la première ligne, mais on a du mal à imaginer que c'est bien lui qui a remporté les deux dernières éditions à Indianapolis. Ce dimanche, en course, il essaiera de faire mentir cette mauvaise impression:
Dani Pedrosa: « Je crois que la course de demain sera très dure. C'est une piste où l'on bouge beaucoup sur la moto et il faut donc être en pleine forme. Je ne suis pas à 100% mais je me sens mieux et j'étais très content de ma condition physique après les essais. Nous devons juste essayer de progresser un peu et de préparer une bonne moto pour demain. J'espère prendre un bon départ et faire une bonne course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération