Moto GP: Ichiro Yoda fixe les objectifs de Jerez

Ce week end aura lieu à Jerez la seconde manche de la saison du Moto GP. Un deuxième rendez vous que les observateurs de la discipline attendent avec impatience pour se faire une véritable idée du potentiel des Ducati. Encore un peu loin de ses spéculations, le team Kawasaki n'en fourbit pas moins ses armes, et se présentera sur tracé ibérique, avec une configuration moteur mieux à même de distiller le couple.
Le boss des verts, Maître Yoda, a, de fait, fixé les objectifs à tenir pour ses « Jedis » qui piloteront les Ninja. Randy De Puniet est cette fois espéré à l'arrivée après sa cabriole qatarie. Il est attendu en première ou seconde ligne en qualif et dans les 8 en course. Pour O.J, c'est à peine moins bien, la troisième ligne et le top 10.

Avec Ichiro Yoda, le message a ainsi au moins le mérite d'être clair.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération