Moto GP - Honda: Stoner sur la moto 2012 à Jerez et Pedrosa incertain pour Barcelone

La roue tourne vite en Moto GP. Il y a quelques semaines à peine, on ne donnait pas cher de la peau d'un Stoner sabordé à Jerez et furieux tout en se montrant en demi-teinte à Estoril avec un dos douloureux. Du coup, on avait donné à Pedrosa tous les atouts pour se lancer à la conquête d'un titre encore jalousement gardé par Lorenzo. Mais au lendemain du Grand Prix de France voilà l'Australien revenu en grâce et l'Espagnol aux enfers. Soit une situation totalement inversée, sauf que c'est toujours Lorenzo qui imprime le tempo.
Le protégé d'un Puig qui clame à l'internement d'office de Simoncelli décidera bientôt s'il veut mettre une plaque en titane sur sa clavicule droite fracturée ou s'il va la laisser tranquille et s'en remettre à la nature. Dans les deux cas, son forfait pour Barcelone, prévu d'ici trois semaines n'est pas à exclure. Mais ce qui énerve aussi au plus haut point le clan Pedrosa, c'est que des tests avec la 1 000cc de 2012 vont se dérouler à Jerez. Et que ces essais ne bénéficieront, du coup, qu'au seul Casey Stoner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération