Moto GP - Honda: Stoner sinquiète pour eux et Pedrosa inquiète tout court

Quid de Honda cette année, en Moto GP ? La question était déjà prégnante l'an passé et le premier constructeur mondial semble avoir pris le pli de faire douter ses fervents supporters à chaque intersaison. La dernière mouture de la R212V n'est apparemment pas prête et tant Dovizioso qu'Elias n'ont de cesse de clamer leur complainte contre le temps qui s'écoule trop vite vers le lancement des hostilités.
Qui plus est, Dani Pedrosa est absent et ne peut, à cause de son genou, faire sa part de boulot dans le développement. Par ailleurs, de mauvais bruits venus d'Espagne voudraient que ce fameux genou ne se remette pas si facilement, au point que la présence de l'Espagnol au Qatar ne serait plus aussi évidente que ça.

Une situation qui n'a pas échappé à l'épouvantail du chrono sur un tour, ci-devant le Champion du Monde 2007 Casey Stoner: « Les Honda semblent manquer de mise au point et en ce moment, leur situation est peut être un peu critique » déclare le pilote Ducati. « Je ne peux pas juger de leur compétitivité car Dani n'a pas été souvent sur la moto à cause de sa blessure. Ils ne semblent pas néanmoins à notre niveau mais nous devons attendre et voir ce qui va se passer au Qatar. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération