Moto GP - Honda: Reverra-t-on Dani Pedrosa cette saison ?

Le contraste est saisissant. Certes, une blessure ressemble rarement à une autre, même si elle se loge au même endroit. Mais tout de même. D'un côté nous avons un Colin Edwards qui demande à reprendre le guidon tout juste après avoir été opéré de la clavicule droite. Et qui promet qu'il sera au départ du Grand Prix de Grande Bretagne ce week-end. De l'autre, on a un Dani Pedrosa, blessé il y a trois semaines au Grand Prix de France, qui n'a pas participé au Grand Prix de Catalogne, et dont Honda prépare déjà le remplacement pour Silverstone.
Le protégé de Puig est d'ailleurs introuvable. On le dit en Suisse. Mais les raisons de cette absence prolongée ne trouveraient pas leur source au détour d'un virage négocié avec un Simoncelli dur en affaire du coté de la Sarthe. La rumeur, venue d'Espagne, voudrait en effet que Dani se soit blessé à nouveau, lors d'un entrainement en Supermotard. Il est même subodoré que l'on ne reverrait plus du tout le pilote de la saison. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération