Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Randy De Puniet se fracture la cheville à l'entrainement

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Randy De Puniet se fracture la cheville à l'entrainement

On peut faire plus d'une demi-saison à rouler à des allures folles sur une moto de Grand Prix et de temps en temps même s'en mettre quelques unes, sans jamais en subir les conséquences physiques, on n'en est pas moins l'objet du destin qui a, en plus, un certain sens de l'ironie. Randy De Puniet, comme d'autres de ses collègues avant lui, l'a ainsi découvert à ses dépens en prenant sa moto de cross avec son entraîneur Yves Demaria durant ses vacances estivales.


Des vacances qui ont débuté dès qu'il est descendu de son joli podium de Donington. Quinze jours pour se refaire une santé avant de reprendre les hostilités à Brno. Deux semaines qui seront peut être un peu juste pour ne plus se ressentir de la fracture de la cheville gauche qu'il s'est malheureusement faite en tombant de sa selle.


Une lésion qui a nécessité une opération et la pause de vis. La clinique mobile aura du boulot le 16 août prochain.


Moto GP - Honda: Randy De Puniet se fracture la cheville à l'entrainement


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/