Moto GP - Honda: Pedrosa reprend la main

Dani Pedrosa vient d'avoir le feu vert de son médecin Xavier Mir pour participer aux tests de Jerez qui auront lieu du 16 au 18 février prochain. Pour Mir, le pilote espagnol a repris suffisamment de couleurs pour remonter sur la selle de sa Honda, jugeant sa main droite meurtrie à Sepang suffisamment rétablie pour tourner la poignée des gaz d'une Moto GP.
Ce diagnostic va permettre au protégé de Puig et au HRC de faire face à d'importantes échéances avant le lancement de la saison au Qatar au début du mois prochain. Honda va ainsi enfin pouvoir bénéficier de deux avis sur des choix techniques primordiaux encore à prendre, alors que Dani va se remettre dans un rythme que ses adversaires ont pris depuis le début de l'année.

Reste que sur ce point, personne ne doute de ses capacités à affronter de nouveau rapidement le chrono. Stoner s'en était déjà ouvert et Rossi s'en est fait dernièrement l'écho : même après une intersaison gâchée, Pedrosa sera un client dès l'entame du championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération