Moto GP - Honda: Pedrosa a été opéré de la main gauche

Comme Lorenzo ou encore Debon, Dani Pedrosa s'est offert une petite révision du côté de la clinique Dexeus où officie celui qui redonne des couleurs aux pilotes, le docteur Xavier Mir. Pour le coup, il s'est fait enlever une vis de la main gauche posée il y a quelques temps pour résorber une ancienne fracture. L'opération, qui a réussi, devrait lui donner plus de mobilité à son poignet. Précisons que nous parlons du gauche et non de celui qui tourne les gaz de la RC212V.
Le pilote HRC est déjà sorti de l'hôpital pour commencer une rééducation qui devrait durer deux semaines. Ce qui n'est rien au regard de ce que le protégé de Puig a déjà traversé dans sa carrière, et notamment cette année où il n'a recouvré sa forme qu'après le premier tiers de la saison passé, suite à une douloureuse intersaison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération