Moto GP - Honda: Les derniers essais de Jerez se feront sans Pedrosa

La nouvelle sera sans doute annoncée de manière officielle demain, samedi, au travers d'un communiqué, mais d'ores et déjà, l'entourage de Dani Pedrosa confirme ce qui avait pris très tôt les atours d'une chose inévitable, soi le forfait du pilote espagnol aux prochains essais de Jerez. Et derniers avant le grand saut dans la saison 2009.
Une mauvaise chute au Qatar, deux opérations nécessaires, dont une greffe de la peau au genou et quelques 72h00 d'observation ont convaincu le docteur Mir de dissuader l'officiel Honda de se lancer dans l'aventure tandis que quatre semaines de convalescence avaient déjà été annoncées.
L'équipier de Dovizioso ne fera même pas le déplacement vers le circuit. En revanche, Alberto Puig est attendu, pour mieux hanter le box du HRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération