Moto GP - Honda: Le team LCR nous fera-t-il le coup du lapin ?
C'est un sacré lapin que Lucio Cecchinello s'apprête à sortir de son chapeau. Celui du magazine de charme iconique Playboy qui se verrait bien tenter l'aventure du Moto GP. Il est vrai qu'entre spécialistes de carénages, l'entente tombe sous le sens tandis que le team LCR n'est de fait déjà pas loin de prendre une longueur d'avance sur le titre du meilleur représentant en Umbrella Girls de la saison qui s'annonce. Comme dirait Randy, elles sont à tomber.
Ceci dit, si l'affaire a été dévoilée, elle n'est pas encore tout à fait conclue puisque le sémillant Lucio, pour le coup mis à nu, estime qu'il y a encore 30% de chance pour que l'enseigne lui pose un lapin. Rien n'est pressé néanmoins car un pays se fait déjà tirer l'oreille à l'idée de voir cette bible des succubes s'exposer ainsi sur ses dunes de Losail qui n'ont topographiquement rien à voir avec des mamelons. Des négociations auraient même été engagées sur ce point entre l'ambassade d'Italie et le Qatar.
C'est bien connu, en avril, il ne faut pas découvrir d'un fil, si bien qu'on y verra sans doute plus clair en mai, mois où l'on fait ce qu'il nous plait et qui devrait, enfin, nous dire, à quel saint se vouer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération