Moto GP - Honda: Le HRC serait prêt à s'offrir des tests privés au Texas en mars
Si la rumeur se vérifie, elle démontrera combien Honda est déterminé à se donner les moyens de remporter le titre 2013 mis en jeu en Moto GP. Alors que toutes les écuries impliquées en Grand Prix cherchent à optimiser leurs actions en jonglant avec des budgets serrés, le HRC serait prêt à s'offrir tout seul un voyage vers Austin pour trois jours de test. Un déplacement stratégique qui permettrait au blason ailé de s'octroyer d'inédites données sur un circuit des Amériques qui sera nouveau pour le paddock qui le découvrira pour la première fois cette année.
Si l'affaire se fait, et c'est le site Speedweek.de qui en est persuadé, la piste sera partagée avec la machine du team GPTech annoncé comme invité au moment du Grand Prix. Enfin, si Dani Pedrosa et Marc Marquez seront de la partie si elle se joue, rien n'a encore été dit sur une présence de Stefan Bradl.
L'expédition supposée est tout de même conséquente. Subodorée du 12 au 14 mars, elle s'inscrit entre les deux tests officiels d'intersaison à Sepang. Or, le voyage allé et retour entre la Malaisie et le Texas n'est pas du genre court et économique. Une conjoncture qui n'impressionne apparemment pas le premier constructeur mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération