Moto GP - Honda: La rumeur transalpine concernant Dovi et Melandri

Voici la dernière rumeur des coulisses d'un Moto GP qui ont cette fois inspiré motoblog.it. Pour les confrères transalpins, Honda aurait trouvé la solution à l'équation Dovizioso, celui-là même qu'il faut bien recaser après que Casey Stoner ait été d'ores et déjà programmé pour prendre sa place au sein du HRC. Une structure soutenue par Repsol, ce qui est aussi l'assurance vie de Dani Pedrosa.
En accordant foi à un projet dans les tuyaux depuis au moins le Grand Prix de France, si l'on se souvient de l'interview que nous avait accordé à cette occasion et en exclusivité Carlo Pernat, le site ébauche un schéma qui a tous les atours d'une future réalité. Ainsi, avec le passage de Marco Melandri en mondial Superbike, au profit d'une usine BMW qui ne manquerait pas d'aller ensuite très vite s'installer dans le paddock de la Dorna, Dovi s'en irait chez les compatriotes de Gresini aux côtés de Simoncelli.
Reste à savoir à présent comment on enlèverait la RC212V au label officiel qui est actuellement confié au chevelu Marco pour la refiler à Andrea aux résultats pour le moment bien plus probants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération