Moto GP - Honda: L'étoile de Dani Pedrosa brûlerait-elle ?

La quatrième année de Dani Pedrosa parmi l'élite semble prendre des tournures d'échéance si l'on en croit les rumeurs venues à la fois du HRC et de Repsol. Une conjoncture qui trouverait sa source dans la manière dont le protégé de Puig a quitté les derniers tests de Sepang, au soir du deuxième jour, biffant par le fait le troisième et dernier à cause d'une douleur à un genou opéré en décembre.
Un départ prématuré qui n'a pas été au goût de tout le monde, tandis que l'Espagnol avait eu le temps de déclarer qu'il ne voudrait pas du nouveau châssis Honda, un sentiment par ailleurs partagé par son nouvel équipier Dovizioso.

Trois saisons, six victoires, soit deux par saison, onze poles et vingt sept podiums le tout acquis en cinquante trois départs, le bilan Moto GP de Dani n'est pas si mal dans l'absolu. Mais il n'impressionne guère pour un prétendant à une couronne mondiale qu'il devra arracher à Valentino Rossi et Casey Stoner.
Du côté de Repsol, on commencerait même à regarder dans le paddock pour une éventuelle relève si la saison qui s'annonce tournait à l'objectif raté. Une relève qui pourrait ressembler à un certain Alvaro Bautista.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération